Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Compatibilité thermostat sans fil 2401499 avec plancher rayonnant électrique

Bonjour,

Le chauffage de mon appartement est réalisé avec un plancher rayonnant électrique (3240W) piloté actuellement par un thermostat à contact sec SANS relais statique dans le tableau électrique (Le thermostat fait la fonction du relais jusqu'à 16A).

Venant d'acquérir une box Tahoma pour piloter mes volets roulants, je souhaiterais piloter mon chauffage avec un thermostat compatible Tahoma.

D'après la fiche technique du thermostat sans fil 2401499, je crois comprendre que celui ci peut piloter un chauffage jusqu'à 16A. Est-ce que ce thermostat est compatible avec mon plancher rayonnant électrique ?

Si oui, est ce que je me trompe en supposant que la partie "relais" se placera à la place de mon thermostat actuel et que la "commande" peut être placée n'importe où ?

Est ce que la partie "relais" est incluse avec le thermostat 2401499 ?

En vous remerciant pour votre aide,

Cordialement,

Frédéric

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
1
402 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Frédéric,

    Effectivement le récepteur radio du thermostat connecté permet d'avoir une puissance max de 3400W env. (16A).
    d'après ce que vous décrivez le produit semble compatible et effectivement le récepteur radio ce placera a la place de votre thermostat actuelle.
    le thermostat pourra être positionné ou vous le souhaitez.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page