Programmateur radio fil pilote 2401244 compatible avec une centrale existante?

Bonjour
Je dispose d'un Plancher Rayonnant Electrique et je souhaite remplacer un thermostat Atlantic filaire (avec fil pilote, piloté par une centrale Delta Dore) très mal placé (il est à côté d'une porte d'entrée).
Le programmateur SOMFY 2401244 peut-il servir uniquement de thermostat? La partie pilotage centralisé restant à ma centrale Delta Dore qui centralise tous les thermostats de ma maison?
Note: je n'arrive pas à trouver de solution équivalent au modèle 2401244 mais avec un thermostat simple + récepteur RTS avec fil pilote.
Cordialement

Olivier

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le Programmateur fil pilote ne sera pas compatible avec votre Centrale Delta Dore. aujourd'hui, comment communique cette Centrale avec votre plancher chauffant ? Avez-vous un schéma de câblage de votre installation actuelle ?

    Bonne journée,

    Olivier

    Bonjour,
    Actuellement, mon système est piloté via une centrale Delta Dore Driver 520 "pack label performance" ref. 6050237 (voir notice jointe).
    Chaque trame du PRE Atlantic est reliée à un thermostat Atlantic ref. 109519, chacun étant relié à un fil pilote, pour pilotage via la centrale.
    Je souhaite remplacer un thermostat (même s'il fonctionne bien) car il est très mal placé (à côté d'une porte d'entrée). L'idéal serait d'avoir un thermostat sans fil qui serait relié avec un boîtier (en lieu et place de mon thermostat actuel) connecté aux trames et au fil pilote.
    Merci par avance pour vos conseils avisés.
    Cordialement,
    Olivier

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous n'aurons pas d'équipement pour remplacer ce Thermostat Atlantic afin qu'il reste compatible avec votre Centrale Delta-Dore. Je vous conseille de vous rapprocher de Delta-dore ou Atlantic qui auront sûrement une solution à vous proposer.