Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra oc100 et tahoma

Bonjour , j’ai déjà une OC 100 associé sans soucis a TaHoma depuis quelques semaines , je viens de faire l’acquisition de deux cameras supplémentaires que je n’arrive pas à associé à tahoma, message erreur inconnue... fonctionne parfaitement avec l’appli visidom. merci de votre aide...

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ou avez-vous acheté ces deux autres caméras ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vois bien 3 camera visidom enregistrer dans votre compte Tahoma.
    Pouvez vous me confirmer que vous avez réussi a les enregistrer?

    Bonne journée.

    Haut de page