Question en attente de réponse
Bonjour , j’ai déjà une OC 100 associé sans soucis a TaHoma depuis quelques semaines , je viens de faire l’acquisition de deux cameras supplémentaires que je n’arrive pas à associé à tahoma, message erreur inconnue... fonctionne parfaitement avec l’appli visidom. merci de votre aide...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ou avez-vous acheté ces deux autres caméras ?
Bonjour au même endroit que la première chez somfy
Très bien ! Laissez ici le PIN de votre Tahoma.
Bonne soirée !
Bonjour jean Luc
Le code pin TaHoma est 1201-3900-6493
Merci
Bonjour Bruno,
Je vois bien 3 camera visidom enregistrer dans votre compte Tahoma.
Pouvez vous me confirmer que vous avez réussi a les enregistrer?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Je vous confirme avoir réussi à enregistrer les caméras sur tahoma. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question