Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur sirène intérieure Protexiom 400

La sirène intérieure ne fonctionne pas. Malgré le changement des piles, une réinitialisation à la centrale, une redétection par la centrale. Comment fait-on pour changer cette sirène sous garantie?

Patrick P.
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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté cette sirène ?

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

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    Bonjour,
    J'ai acheté un pack complet SOMFY protexiom 400 RTC sur venteprivée.com, lors d'une vente SOMFY.

    Anonyme
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    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre. Merci de patienter.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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