Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème sur sirène intérieure Protexiom 400

La sirène intérieure ne fonctionne pas. Malgré le changement des piles, une réinitialisation à la centrale, une redétection par la centrale. Comment fait-on pour changer cette sirène sous garantie?

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-vous acheté cette sirène ?

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté un pack complet SOMFY protexiom 400 RTC sur venteprivée.com, lors d'une vente SOMFY.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre. Merci de patienter.

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page