IFTTT somfy et netatmo

Bonjour,

Quelqu'un a t'il réussi avec IFTTT a lancer un scénario SOMFY si la température ou autres dépasse un seuil ?

Moi je n'arrive pas rien ce passe
J'ai fait si température descend en dessous de 19 le scénario RDZ confort s'active mais rien ce passe

Quelq'un a t'il réussi ?

Matthieu T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    oui mais ça ne fonctionne qu'avec la station, pas avec les capteurs. Je suppose que c'est ce que vous avez fait ?

    Matthieu T.

    Oui j'ai fait à partir der la staton si température descend en dessous de ... les radiateur en confort mais marche pas.

    Anonyme

    Pas de notification IFTTT et rien dans le journal Tahoma ?

    Vous avez bien fait la recette avec "IF + this then that " ?

    Matthieu T.

    Oui problème résolu
    En faites je fait si température descend en dessous de... Degré et la température était déjà en dessous je pensait que si s'était sous cette température sa lancer le scénario
    Enfin je me comprend mais merci à vous

    Matthieu T.

    Et par contre si je comprend bien cela ne marche pas avec les capteur ? même la pluie ?

    Anonyme

    Bonjour Matthieu

    Je préfère ça, j'avais du mal à comprendre !

    Pour les autres capteurs, je viens de m'apercevoir qu'un certain nombre d'items ont été ajoutés récemment mais je n'ai pas encore testé.

    Bonne journée

    Matthieu T.

    a ok car je l'ai avait vu mais je me disais peut etre cela ne marche pas bien

    Anonyme

    Je n'ai pas le temps de tester mais si vous pouvez et donner le résultat .... je suis preneur !!!!

    Bonne journée !