Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IFTTT somfy et netatmo

Bonjour,

Quelqu'un a t'il réussi avec IFTTT a lancer un scénario SOMFY si la température ou autres dépasse un seuil ?

Moi je n'arrive pas rien ce passe
J'ai fait si température descend en dessous de 19 le scénario RDZ confort s'active mais rien ce passe

Quelq'un a t'il réussi ?

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    oui mais ça ne fonctionne qu'avec la station, pas avec les capteurs. Je suppose que c'est ce que vous avez fait ?

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui j'ai fait à partir der la staton si température descend en dessous de ... les radiateur en confort mais marche pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de notification IFTTT et rien dans le journal Tahoma ?

    Vous avez bien fait la recette avec "IF + this then that " ?

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui problème résolu
    En faites je fait si température descend en dessous de... Degré et la température était déjà en dessous je pensait que si s'était sous cette température sa lancer le scénario
    Enfin je me comprend mais merci à vous

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et par contre si je comprend bien cela ne marche pas avec les capteur ? même la pluie ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Matthieu

    Je préfère ça, j'avais du mal à comprendre !

    Pour les autres capteurs, je viens de m'apercevoir qu'un certain nombre d'items ont été ajoutés récemment mais je n'ai pas encore testé.

    Bonne journée

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    a ok car je l'ai avait vu mais je me disais peut etre cela ne marche pas bien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'ai pas le temps de tester mais si vous pouvez et donner le résultat .... je suis preneur !!!!

    Bonne journée !

    Haut de page