Question en attente de réponse
Bonjour,
J'installe une alarme Home Protect chez moi. Tout se passe bien jusqu'au test de sonnerie de la sirène extérieur : elle émet juste un tout petit "bip" très bref et très faible.
J'ai suivi la FAQ de diagnostique ( https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922... ), et cherché dans le forum :
Cette sirène extérieure me semble défectueuse. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
faîtes un vrai test d'intrusion. La sirène sonne t'elle ?
Bonjour,
Pas mieux avec un vrai test d'intrusion : la sirène intérieure sonne, celle extérieur reste muette.
Bonjour,
Pour info.
Visite en magasin qui m'a re-dirigé vers le support Somfy Protect.
Eu le support au téléphone. Il confirme le diagnostique et propose un échange.
Bonjour,
J'ai eu le même souci, tout se déclenche sauf la sirène, retour au magasin qui m'ont proposé l'échange.
J'attend de recevoir la nouvelle, délai une semaine.
Bonjour
Nouvelle sirène reçue aujourd'hui. Elle fonctionne.
impeccable, j’espère la même pour moi!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
benjamin a répondu
Cyril a répondu
benjamin a répondu
Cyril a répondu
Cyril a répondu
un anonyme a répondu
Cyril a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique