Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène extérieure Home Protect neuve ne sonne pas. Idées de diagnostique, dépannage ?

Bonjour,

J'installe une alarme Home Protect chez moi. Tout se passe bien jusqu'au test de sonnerie de la sirène extérieur : elle émet juste un tout petit "bip" très bref et très faible.

J'ai suivi la FAQ de diagnostique ( https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922... ), et cherché dans le forum :

  • * Le test du flash est un succès, donc la connexion est bonne.
  • * Sur l'application, dans l'état du système, la sirène extérieure est OK.
  • * Dans les réglages, la connexion est bonne, les piles pleines.
  • * Avec les notifications sonores activées, le flash signale les activation et désactivation, mais pas de son.
  • * Avec le déclenchement par le bouton panique, pas de son non plus.

Cette sirène extérieure me semble défectueuse. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Cyril

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    faîtes un vrai test d'intrusion. La sirène sonne t'elle ?

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pas mieux avec un vrai test d'intrusion : la sirène intérieure sonne, celle extérieur reste muette.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour info.

    Visite en magasin qui m'a re-dirigé vers le support Somfy Protect.
    Eu le support au téléphone. Il confirme le diagnostique et propose un échange.

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    54490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai eu le même souci, tout se déclenche sauf la sirène, retour au magasin qui m'ont proposé l'échange.
    J'attend de recevoir la nouvelle, délai une semaine.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Nouvelle sirène reçue aujourd'hui. Elle fonctionne.

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    54490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    impeccable, j’espère la même pour moi!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique