Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure Home Protect neuve ne sonne pas. Idées de diagnostique, dépannage ?

Bonjour,

J'installe une alarme Home Protect chez moi. Tout se passe bien jusqu'au test de sonnerie de la sirène extérieur : elle émet juste un tout petit "bip" très bref et très faible.

J'ai suivi la FAQ de diagnostique ( https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922... ), et cherché dans le forum :

  • * Le test du flash est un succès, donc la connexion est bonne.
  • * Sur l'application, dans l'état du système, la sirène extérieure est OK.
  • * Dans les réglages, la connexion est bonne, les piles pleines.
  • * Avec les notifications sonores activées, le flash signale les activation et désactivation, mais pas de son.
  • * Avec le déclenchement par le bouton panique, pas de son non plus.

Cette sirène extérieure me semble défectueuse. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Cyril

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    faîtes un vrai test d'intrusion. La sirène sonne t'elle ?

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Pas mieux avec un vrai test d'intrusion : la sirène intérieure sonne, celle extérieur reste muette.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour info.

    Visite en magasin qui m'a re-dirigé vers le support Somfy Protect.
    Eu le support au téléphone. Il confirme le diagnostique et propose un échange.

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai eu le même souci, tout se déclenche sauf la sirène, retour au magasin qui m'ont proposé l'échange.
    J'attend de recevoir la nouvelle, délai une semaine.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Nouvelle sirène reçue aujourd'hui. Elle fonctionne.

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    impeccable, j’espère la même pour moi!

    Haut de page