Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de Thermostat associé à mon compte

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mon appli Somfy pilotant mon thermostat.
Lorsque je me connecte il est indiqué que je n'ai pas de thermostat associé à mon compte (celà fonctionnais très bien jusqu'à présent.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher le "gateway" sans impact sur le résultat.

Anthony L.
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    Anthony L.
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    Pin: 1742-1085-1691

    Anthony L.
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    Anthony L.

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    En effet, j'ai essayé d'enlever les piles également et de les remettre après quelques secondes sans résultat.
    De plus, si j'essaie d'activer le thermostat en flashant le flash-code, celà m'indique qu'il est déjà configuré avec un autre compte????

    Donc, merci de le réinitialiser complètement pour que je reprenne la démarche à zéro.
    D'avance merci

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