Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de Thermostat associé à mon compte

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mon appli Somfy pilotant mon thermostat.
Lorsque je me connecte il est indiqué que je n'ai pas de thermostat associé à mon compte (celà fonctionnais très bien jusqu'à présent.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher le "gateway" sans impact sur le résultat.

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pouvez vous me communiquer votre code pin de votre thermostat?

    Bonne journée.

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Pin: 1742-1085-1691

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour anthony,
    Je ne vois pas de compte lié a ce thermostat.
    dois-je le remettre completement a zéro afin que vous le reconfigurier?

    Bonne journée.

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    En effet, j'ai essayé d'enlever les piles également et de les remettre après quelques secondes sans résultat.
    De plus, si j'essaie d'activer le thermostat en flashant le flash-code, celà m'indique qu'il est déjà configuré avec un autre compte????

    Donc, merci de le réinitialiser complètement pour que je reprenne la démarche à zéro.
    D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    J'ai désactiver votre thermostat sans le reseter complètement afin qu'il garde vos donnée.

    vous pouvez le réactiver des a présent.

    Bonne journée.

    Haut de page