Cette question a été résolue
Bonjour,
Celà fait plusieurs semaines que je n'ai plus de notifications sonore quand j'active/désactive la sirène intérieure.
Elle s'allume bien mais n'émet aps de son, en collant mon oreille j'entends un grésillement au moment où la notification sonore devrait se faire.
J'ai refait l'appairage plusieurs fois et ça refonctionne quelques jours puis à nouveau plus de notifications.
La sirène d'alerte par contre fonctionne correctement.
Les notifications sonores sont bien cochées dans l'application.
Bonjour Maxime,
Je vous confirme qu'un retour de votre Sirène intérieure va être nécessaire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
sur quel système ?
Bonjour,
C'est une Somfy Home Alarm
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Maxime a répondu
un anonyme a répondu
Maxime a posé une nouvelle question