INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ma sirène intérieure grésille et plus de notification sonore, pourquoi ?

Bonjour,

Celà fait plusieurs semaines que je n'ai plus de notifications sonore quand j'active/désactive la sirène intérieure.

Elle s'allume bien mais n'émet aps de son, en collant mon oreille j'entends un grésillement au moment où la notification sonore devrait se faire.

J'ai refait l'appairage plusieurs fois et ça refonctionne quelques jours puis à nouveau plus de notifications.

La sirène d'alerte par contre fonctionne correctement.

Les notifications sonores sont bien cochées dans l'application.

Maxime V.
Maxime V.

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    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme qu'un retour de votre Sirène intérieure va être nécessaire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    sur quel système ?

    Maxime V.
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    Bonjour,

    C'est une Somfy Home Alarm

    Merci

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