Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ma sirène intérieure grésille et plus de notification sonore, pourquoi ?

Bonjour,

Celà fait plusieurs semaines que je n'ai plus de notifications sonore quand j'active/désactive la sirène intérieure.

Elle s'allume bien mais n'émet aps de son, en collant mon oreille j'entends un grésillement au moment où la notification sonore devrait se faire.

J'ai refait l'appairage plusieurs fois et ça refonctionne quelques jours puis à nouveau plus de notifications.

La sirène d'alerte par contre fonctionne correctement.

Les notifications sonores sont bien cochées dans l'application.

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme qu'un retour de votre Sirène intérieure va être nécessaire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur quel système ?

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est une Somfy Home Alarm

    Merci

    Haut de page