Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion a distance ?

Bonjour,
Après avoir créé mon compte sur alarmsomfy.eu et configuré ma centrale pour la redirection de ports (443 et 80) j'ai toujours le message ( Le nom de sous-domaine est incorrect )
Je précise que j'ai validé l'activation du compte par mail. Le numéro de ma centrale est le 622700.
Merci

fabien C.
fabien C.

fabien C.

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    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface », ainsi qu'une copie de l'erreur affichée .

    Bonne journée !

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