Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion a distance ?

Bonjour,
Après avoir créé mon compte sur alarmsomfy.eu et configuré ma centrale pour la redirection de ports (443 et 80) j'ai toujours le message ( Le nom de sous-domaine est incorrect )
Je précise que j'ai validé l'activation du compte par mail. Le numéro de ma centrale est le 622700.
Merci

fabien C.
fabien C.

fabien C.

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    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface », ainsi qu'une copie de l'erreur affichée .

    Bonne journée !

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