Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté radio avec chaudière Firsquet

Bonjour,

Je viens d'acheter un Thermostat connecté radio somfy que j'aimerai brancher sur ma chaudière Frisquet Hydroconfort (RIF 5000 avec eco radio system ,ballon 80L Année 2003)
je bloque sur le branchement du recepteur, sur ma chaudière, sur l'ancien recepteur il n'y a que 3 fils (Marron, rouge et jaune) sur un connecteur male femelle.

dans le nouveau recepteur il y 4 fils (com, no, L, et N)

il n'y a aucune info concernant le branchement. pouvez vous m'aidez dans les branchements?

Je vous remercie de votre réponse

Martin V.
Martin V.

Martin V.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martin V.
    Martin V.

    Martin V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Le site somfy!

    Martin V.
    Martin V.

    Martin V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, est ce qu’il y a un numéro pour que je puisse contacter directement un technicien de chez somfy?
    C’est quand même hallucinant qu’il vous dise que c’est adaptable sur votre chaudière mais aucun schéma ou aide pour l’installation du thermostat, à ce prix autant prendre du Nest ou netatmo!

    Martin V.
    Martin V.

    Martin V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Faux thermostat netatmo connecté à ma chaudière!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Le L et N servent pour l'alimentation de ce récepteur en 220V
    le com (commun) et no(normalement ouvert) sont les contacts sec qui se branche sur l'entrée contact sec de votre chaudière. Effectivement si vous avez un thermostat netatmo branché sur la chaudière notre thermostat ce branchera au même endroit.

    Bonne journée.

    Haut de page