Question en attente de réponse
Bonsoir,
Dans les propositions de modèle télécommande dans Tahoma, je ne trouve pas ma seule et unique commande KLR200. A travers le forum, je n'ai pas forcement trouvé la réponse. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la solution. Merci par avance.
Pour info, il ne s'agit que d'un seul velux.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel élément fonctionnel avez-vous et quel est l'élément à ajouter ?
Cette télécommande fonctionne avec un velux INTEGRA que je souhaiterais rajouter sur Tahoma
Sur la KLR : menu paramètres, envoyer la clé de sécurité.
Sur la Tahoma : menu io, recevoir une clé.
Bonjour,
J'ai essayé votre tactile ce matin. Il reçoit bien la clé.
Mais, après, je fais quoi car rien de ne passe !!!
Où faut il aller la chercher pour l'incorporer au système Tahoma ??
J'ai reussi !!
Sur TAHOMA :
-> Installation IO
-> Equipements
-> Sans télécommande
Sur boitier KLR200 :
-> Nouveaux produits
-> Regrouper commande tactile
-> Envoyer produit
A la bonne heure !
bonjour,
J'essayé votre tuto mais pour ma part çà n'a pas fonctionné totalement.
Pour intégrer mon store solaire et mon velux solaire dans ma Tahoma j'ai procédé en 2 étapes:
1-transférer la commande de mon store solaire de la KLR 100 à la KLR 200 en cliquant sur le bouton réinitialiser du store et nouveau produit dans la KLR 200
2- integration de la KLR 200 dans la Tahoma: votre partie du tuto
Sur TAHOMA :
-> Installation IO
-> Equipements
-> Sans télécommande
Sur boitier KLR200 :
-> Nouveaux produits
-> Regrouper commande tactile
-> Envoyer produit
Merci pour ce partage de bons conseils :)
Bonjour,
Vos procédures ne fonctionnent pas pour moi.
J'effectue bien les opérations sur la KLR200 et l'interface Tahoma mais j'ai le message d'erreur "erreur de découverte des équipements IO-Homecontrol"
Merci de votre aide
Bonjour Christophe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai enfin réussi à tout configurer malgré les tutos internet qui ne fonctionnaient pas. J'ai dû réinitialiser la box et ensuite réinitialiser tous les velux. La box a ensuite détectée les appareils. Pour finir, j'ai transmis la clé depuis la box vers les KLR200 sur lesquelles j'ai dû tout reparamettrer. Un vrai cauchemard surtout quand 1 velux est à 5 m du sol ... Du coup j'ai une autre question au sujet de la mise à jour de la TAHOMA car il semble qu'il y ait eu une nouvelle version mardi 15 février. Comment fait-on via l'interface pour la mattre à jour ?
Bonjour Christophe,
Si votre tahoma n'est pas a jour un pop-up dans l'application vous indique que vous pouvez la mettre a jour.
Bonne journée.
Bonjour, J'ai acheté une box Tahoma et j'ai une velux klr 200 avec mes 5 volets roulants électriques sans fil.
Je n'arrive pas à envoyer la clé de la commande velux klr 200 à la Tahoma.
Sur la commande velux : j'ai essayé avec le bouton à coté des piles également sur nouveau produits, regrouper commandes tactiles et envoyer produits.
Sur la tahoma : volet, smoove, io, regarder dans la liste, oui pour le modèle velux klr 200 et appuie sur le bouton de la télécommande velux.
Rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider Merci
Bonjour Florent,
Il faut envoyer la clé depuis la KLR et dans Tahoma aller dans le menu 3 petits points, Aide et fonctions avancées, Fonctions avancées, Gestion de clé Io, puis recevoir une clé Io.
Une fois cela fait dans le même menu, lancer une découverte Io.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci beaucoup pour votre retour, ca fonctionne, j'ai réussi l'installation sur ma Tahoma jumelée avec la KLR 200. Par contre, si j'ouvre ou ferme avec la KLR, ca ne se met pas à jour sur l'application de la Tahoma. Y a -t-il un paramétrage à faire ? Merci et bonne journée
Parfait Florent,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour Vanessa, je peux donner le code pin sur ce fil de discussion ?
J'ai trouvé sous la Tahoma 12 Chiffres c'est bien
celà ?
Merci
Oui Florent sans souci, il n'est utilisable que par Somfy.
Oui c'est bien celui-ci.
Merci,
Vanessa, voici le code pin :
2030-0224-6320.
Merci de votre aide.
Merci Grégory,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Vanessa,
Je viens de tester 2 2 reprise et quand je ferme 1 ou plusieurs volets avec ma commande velux klr 200, les volets se ferment mais ils restent en statut ouvert sur l'application de la Tahoma.
Bonjour Florent,
Vous fermez bien complètement l'application Tahoma avant de vérifier le statut volet?
Vous ne restez pas dessus?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Florent a répondu
Vanessa a répondu
Florent a répondu
Vanessa a répondu
Florent a répondu
Vanessa a répondu
Florent a répondu
Vanessa a répondu
Florent a répondu
Nicolas a répondu
Christopher a répondu
Nicolas a répondu
Christopher a répondu
Celine a répondu
Robert a répondu
gregory a répondu
gregory a répondu
Robert a répondu
gregory a répondu
Robert a répondu
gregory a posé une nouvelle question
gregory a posé une nouvelle question