Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire reconnaitre une Chronis Io sur une installation existante?

Bonjour
J'ai une télécommande Chronis IO et elle n'ai pas reconnue par mon installation volet électrique avec équipement Io
Merci de votre réponse

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
1
502 / 750
points
Code postal:
45720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour jacques,

    la programmation de cette commande dans vos volets roulants est indiqué pages 6 chapitre 5.3

    https://service.somfy.com/downloads/fr/noticechronis_io.pdf

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique