Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

pas de transmission gsm code 340: module gsm absent code 9995 :etat ff niveau 0 code 9972 ok module gsm HS ?????

toutes procédures de verification préconisées ont été effectuées. le voyant rouge du module gsm ne s'allume pas
la batterie est neuve (commandée chez somfy)

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

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    Bonjour

    Est-ce que la centrale est raccordée au secteur ?
    Quel âge a le module ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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