Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commande Antenne gsm

Bonjour, le fil de mon antenne gsm est abimé, je ne trouve pas de référence pour la recommander!
Pouvez-vous m aider?
Merci

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
135 / 750
points
Code postal:
45520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    de quoi parlez vous ? Donnez des précisions !

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    45520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vois pas ce que je peux apporter comme précision! Le fil de mon antenne gsm est abîmé et je voudrais en recommander une mais je ne trouve pas sur le site. Merci

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    45520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé c est sur une alarme somfy protexiom

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    cette pièce n'est pas référencée.
    Si le module est encore garanti, attendez la réponse d'un Yellow pour un éventuel SAV. Sinon, vous devrez en racheter un.

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule. Toutefois, afin de vérifier la possibilité de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page