Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je viens de monter une alarme somfy home alarm, tout fonctionne à merveille excepté la sirène intérieur qui ne fait que des plocs lors des notifications de mise en marche de l'alarme ou autres, la sirène d'intrusion fonctionne quand à elle très bien.
J'ai tout essayé, remise en route, enlever les piles 5 minutes, piles neuves, réinstallation, rien n'a fonctionné.
Quelle est la procédure à suivre pour échanger la pièce défectueuse.
Merci d'avance à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
La procédure est simple... Il suffit d'attendre ici le contact d'un Yellow semaine prochaine et il vous expliquera quoi faire !
Bonne journée !
Ok j'attends qu'un Yellow me contact.
Merci
Bonjour Sébastien,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question