Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Échec de connexion caméra visidom IC 100

Bonjour,

j'ai une caméra visidom IC 100, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 10 jours environ, et depuis ça fonctionne rarement et sur l'application ça m'affiche " échec de connexion", j'ai essayé de la réinstaller plusieurs fois et rien à faire, ça marche une fois et après plus possible, je suis connecté en WiFi. Je sais plus quoi faire.
Merci.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le problème est-il identique peu importe la qualité de vidéo choisi dans les paramètre de la caméra ?

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Oui, j'ai réinitialiser plusieurs fois en la supprimant de l'application et en réinstallant et toujours pareil... Le voyant vert est allumé et çae marque échec de la connexion.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    je n'ai toujours pas reçu de retour de votre part, je vous ai répondu par mail...

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que malheureusement je n'ai pas reçu de réponse à mon mail du 03 Avril vous demandant les informations nécessaire à la création du dossier de prise en charge. Je viens de vous le renvoyer, pourriez-vous me confirmer en retour ici sur le forum lorsque vous y aurez apporté une réponse ?

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour, je viens de vous répondre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphane,

    Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu la réponse. Je viens d'utiliser une autre adresse mail pour vous contacter. Pourriez-vous m'indiquer toujours ici lorsque vous y aurez de nouveau répondu ?

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Avez vous tout les éléments ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Oui, je viens de vous répondre par mail pour vous indiquer les suites de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page