Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Échec de connexion caméra visidom IC 100

Bonjour,

j'ai une caméra visidom IC 100, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 10 jours environ, et depuis ça fonctionne rarement et sur l'application ça m'affiche " échec de connexion", j'ai essayé de la réinstaller plusieurs fois et rien à faire, ça marche une fois et après plus possible, je suis connecté en WiFi. Je sais plus quoi faire.
Merci.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
38490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Le problème est-il identique peu importe la qualité de vidéo choisi dans les paramètre de la caméra ?

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    38490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j'ai réinitialiser plusieurs fois en la supprimant de l'application et en réinstallant et toujours pareil... Le voyant vert est allumé et çae marque échec de la connexion.

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    38490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je n'ai toujours pas reçu de retour de votre part, je vous ai répondu par mail...

    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que malheureusement je n'ai pas reçu de réponse à mon mail du 03 Avril vous demandant les informations nécessaire à la création du dossier de prise en charge. Je viens de vous le renvoyer, pourriez-vous me confirmer en retour ici sur le forum lorsque vous y aurez apporté une réponse ?

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    38490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de vous répondre

    Stéphane,

    Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu la réponse. Je viens d'utiliser une autre adresse mail pour vous contacter. Pourriez-vous m'indiquer toujours ici lorsque vous y aurez de nouveau répondu ?

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    38490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous tout les éléments ?

    Bonjour Stéphane,

    Oui, je viens de vous répondre par mail pour vous indiquer les suites de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique