Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Échec de connexion caméra visidom IC 100

Bonjour,

j'ai une caméra visidom IC 100, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 10 jours environ, et depuis ça fonctionne rarement et sur l'application ça m'affiche " échec de connexion", j'ai essayé de la réinstaller plusieurs fois et rien à faire, ça marche une fois et après plus possible, je suis connecté en WiFi. Je sais plus quoi faire.
Merci.

Stéphane G.
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    Bonjour Stéphane,

    Le problème est-il identique peu importe la qualité de vidéo choisi dans les paramètre de la caméra ?

    Bonne journée,

    Stéphane G.
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    Oui, j'ai réinitialiser plusieurs fois en la supprimant de l'application et en réinstallant et toujours pareil... Le voyant vert est allumé et çae marque échec de la connexion.

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stéphane G.
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    Bonjour,

    je n'ai toujours pas reçu de retour de votre part, je vous ai répondu par mail...

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que malheureusement je n'ai pas reçu de réponse à mon mail du 03 Avril vous demandant les informations nécessaire à la création du dossier de prise en charge. Je viens de vous le renvoyer, pourriez-vous me confirmer en retour ici sur le forum lorsque vous y aurez apporté une réponse ?

    Bonne journée,

    Stéphane G.
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    Bonjour, je viens de vous répondre

    Thomas M.
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    Stéphane,

    Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu la réponse. Je viens d'utiliser une autre adresse mail pour vous contacter. Pourriez-vous m'indiquer toujours ici lorsque vous y aurez de nouveau répondu ?

    Bonne journée,

    Stéphane G.
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    Avez vous tout les éléments ?

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Oui, je viens de vous répondre par mail pour vous indiquer les suites de votre SAV.

    Bonne journée,

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