Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prix PROMO bien étrange, + cher que le prix barré ?

Bonjour,

Là, ça demande réflexion ou correction !

https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui c'est bizarre...???
    Mais rien ne dit qu'il s'agit d'une promo !
    En tout cas un Yellow's apportera un correctif.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richy,

    Merci de cette remarque j'ai fait remonter l'informations a notre boutique nous allons faire le nécessaire immédiatement.

    Bonne journée.

    Haut de page