Question en attente de réponse
Bonjour,
Je fais de nouveau appel à votre expertise et savoir faire dont je vous remercie encore pour vos réponses très utiles.
J'ai deux détecteurs de fumée Somfy et je souhaiterai installer 2 détecteurs CO.
Ils n'existent pas je crois chez Somfy. Mais existe t-il une marque/modèle compatible avec une box Tahoma.
Eventuellement en Z-Wave avec une clé usb sur la base Tahoma
Merci
Eric H.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non rien de compatible avec pour le moment
Il faut je pense passer par compatible IFTTT, comme par exemple la NETATMO
Merci beaucoup Matthieu pour votre réponse.
J'ai recherché chez NETATMO, mais je n'ai trouvé que des détecteurs de fumée (et j'en ai déjà 2 SOMFY).
Les seuls détecteurs de CO que j'ai trouvé, c'est chez FIBARO CO Sensor et également ZIPATO et POPP
Ils sont Z-WAVE mais si j'ai bien compris ne seront pas reconnus par Tahoma même avec sa base et une clé Z-WAVE
Merci et bonne journée à tous les membres du forum
Eric H.
attention sur la station NETATMO il y a le CO
https://www.netatmo.com/fr-FR/product/weather/weatherstation
Merci Mathieu, j’ai regardé le Netamo, il est détecteur de CO2 (polluant) mais pas de CO (toxique).
Et je recherche un détecteur CO
Bonne journée
Éric H
Bonsoir,
Je pense que le capteur de dioxyde de carbone est indispensable, car l'intoxication au gaz du carbone amène non seulement à la depression, mais également aux problèmes respiratoires.
D'après les experiences de mes amis, le capteur de fumée doit être obligatoirement installé, n’hésitez même d'installer les deux dans les pièces différentes de votre appartement.
Bien à vous
Bonjour,
Avez vous trouvé ce détecteur ?
Cordialement.
Un petit up. Je suis aussi intéressé. Plus précisément par un détecteur fumée et CO2 compatible Tahoma, quitte à passer IFTTT.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Romain a répondu
Gérald a répondu
nina a répondu
eric a répondu
Matthieu a répondu
eric a répondu
Matthieu a répondu
eric a posé une nouvelle question