Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PLus d'accès à ma centrale

Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à ma centrale et pourtant je n'ai rien changé chez moi et plus d'accès avec mes smartphones iphone ou android a mon alarme

1/ j'ai bien l'adresse IP fixe
2/ mes ports 443 et 80 sont bien ouverts sur ma box
3/ Centrale n 590957

Merci pour votre aide

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    votre adresse IP a tournée. Il faut impérativement décocher la case "DHCP" sur le réglage réseau.

    Bonne journée !

    Haut de page