Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

PLus d'accès à ma centrale

Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à ma centrale et pourtant je n'ai rien changé chez moi et plus d'accès avec mes smartphones iphone ou android a mon alarme

1/ j'ai bien l'adresse IP fixe
2/ mes ports 443 et 80 sont bien ouverts sur ma box
3/ Centrale n 590957

Merci pour votre aide

gilles D.
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    Bonjour

    votre adresse IP a tournée. Il faut impérativement décocher la case "DHCP" sur le réglage réseau.

    Bonne journée !

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