Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre mon problème de connexion à distance à mon alarme ?

J'ai ouvert le port 80 de ma Freebox révolution et affecté une adresse IP fixe à mon alarme Protexiom tab pour me connecter à distance en 2014. Mais depuis le 20 mars 2018, il m'est impossible de me connecter à distance. J'ai effacé les paramétrages, redémarré la box, refait les paramétrages, redémarré la box. Sans succès. Comment résoudre ce problème ?

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    Haut de page