Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment résoudre mon problème de connexion à distance à mon alarme ?

J'ai ouvert le port 80 de ma Freebox révolution et affecté une adresse IP fixe à mon alarme Protexiom tab pour me connecter à distance en 2014. Mais depuis le 20 mars 2018, il m'est impossible de me connecter à distance. J'ai effacé les paramétrages, redémarré la box, refait les paramétrages, redémarré la box. Sans succès. Comment résoudre ce problème ?

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Tab
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BONDY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    Haut de page