Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton sonnerie V200

Bonjour. Le bouton de la sonnerie de mon V200 marche de façon aléatoire. Il a été acheté en mars 2016 et a été installé juin 2016 par un professionnel. Depuis l'année dernière le problème est apparu. J'ai ouvert le boitier, ai laissé sécher et ai reposé. Cela a marché quelques temps mais cela recommence sans cesse. Du coup nous avons des avis de passage facteur ou livreurs alors que nous sommes présents. Humidité? Avez vous eu le problème et comment l'avez vous résolu?

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour un problème visiophone, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Haut de page