Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bouton sonnerie V200

Bonjour. Le bouton de la sonnerie de mon V200 marche de façon aléatoire. Il a été acheté en mars 2016 et a été installé juin 2016 par un professionnel. Depuis l'année dernière le problème est apparu. J'ai ouvert le boitier, ai laissé sécher et ai reposé. Cela a marché quelques temps mais cela recommence sans cesse. Du coup nous avons des avis de passage facteur ou livreurs alors que nous sommes présents. Humidité? Avez vous eu le problème et comment l'avez vous résolu?

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce: