Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volume sonnerie très bas V200

Bonjour,
Mon v200 fonctionnait très bien jusqu’alors et d un coup , sonnerie Visio très très faible alors que le réglage est au maximum
Avez vous un conseil à me donner ?
Merci
Cordialement
L sadou

Merci,

Laetitia S.
Laetitia S.

Laetitia S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez déjà avec ceci, une réparation est peut-être possible.

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Haut de page