Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

serveurs tahoma

bos installee ce matin et impossible de se connecter au serveur tahoma. La box est validee, operationnelle, mon reseau en fibre OK, la fonction UPnP activee, le mot de passe refait deux fois et les pop upo activees dans les 3 browsers utilisés
J'ai parcouru le forum et essayé toutes les solutions sans aucune avancée
pour le moment je ne veux piloter que des volets roulants mais je doute de mettre la securité sur un service de cette qualité
ai je fait le mauvais achat ??

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick

    Vous n'avez pas fait le mauvais achat mais vous êtes tombé, pour votre installation, le jour ou il y a eu un problème de serveurs chez Somfy.

    Si vous avez activé votre box, ça doit marcher maintenant ?

    Haut de page