Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sous domaine alarme protexial oublié

Bonjour,
Suite à la mise à jour d’Android sur mon smartphone, j'ai réinstallé l'application alarme somfy. J'ai reconfiguré l’accès local mais je n'ai plus le sous domaine pour l’accès distant; sur mes documentations j'ai noté : adresse ip, adresse mac etc....mais pas le sous domaine. Le n° de la centrale est : 526802
Merci.

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian

    Patientez ! Un Yellow va vous envoyer les informations par mail.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page