Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Possibilité avec zwave ?

Bonjour,

Avec le Micro-module ON/OFF sous ZWAVE compatible TAHOMA nous avons des centaine de réalisation possible je l'ai moi même utilisé pour arrosage automatique, gestion VMC avec petite Et grande vitesse ....
Pourquoi somfy ne crée pas un LOGO ON/OFF cela serait plus sympa pour nous visuellement sur TAHOMA ou d'autre logo

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Brèves de comptoir....!!!
    C'est vrai qu'une pompe pilotée par un module On/Off Z-Wave Somfy, et qui affiche une ampoule allumée lorsque la pompe tourne, cà fait un peu tsoin-tsoin? Mais voilà, j'ai d'autres soucis, et, pendant ce temps, ma pompe elle tourne !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette demande parfaitement légitime a été remontée à Somfy depuis belle Lurette, mais elle n'est jamais redescendue.

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui mais plus de monde le dira peut etre plus ils réfléchiron

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une entreprise industrielle et commerciale n'est pas un espace démocratique...

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui d'accord mais cela est bon d'utiliser les avis des utilisateur car c'est nous qui utilisons tous les jours les produits.
    Et cela permet de faire avance une entreprise.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis un pro, j'ai tous les jours les mains dans leurs produits et tous les jours je suis en contact avec des utilisateurs, croyez-vous que l'on m'écoute chez Somfy, qu'on me demande mon avis ?

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis comme VOUS PRO

    Haut de page