Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Possibilité avec zwave ?

Bonjour,

Avec le Micro-module ON/OFF sous ZWAVE compatible TAHOMA nous avons des centaine de réalisation possible je l'ai moi même utilisé pour arrosage automatique, gestion VMC avec petite Et grande vitesse ....
Pourquoi somfy ne crée pas un LOGO ON/OFF cela serait plus sympa pour nous visuellement sur TAHOMA ou d'autre logo

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Brèves de comptoir....!!!
    C'est vrai qu'une pompe pilotée par un module On/Off Z-Wave Somfy, et qui affiche une ampoule allumée lorsque la pompe tourne, cà fait un peu tsoin-tsoin? Mais voilà, j'ai d'autres soucis, et, pendant ce temps, ma pompe elle tourne !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Cette demande parfaitement légitime a été remontée à Somfy depuis belle Lurette, mais elle n'est jamais redescendue.

    Oui mais plus de monde le dira peut etre plus ils réfléchiron

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Une entreprise industrielle et commerciale n'est pas un espace démocratique...

    Oui d'accord mais cela est bon d'utiliser les avis des utilisateur car c'est nous qui utilisons tous les jours les produits.
    Et cela permet de faire avance une entreprise.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Je suis un pro, j'ai tous les jours les mains dans leurs produits et tous les jours je suis en contact avec des utilisateurs, croyez-vous que l'on m'écoute chez Somfy, qu'on me demande mon avis ?

    Haut de page