Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ICM 100 fait du bruit quand il y a un manque de luminosité ?

Je suis satisfait de ma caméra, par contre j'ai un soucis lorsque celle-ci est en manque de luminosité, elle fait un bruit répétitif (clic etc...)
des que je met de la lumière, le bruit disparait.
J'ai fais la mise à jour et rien n'évolue
merci de vos conseils

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
1
530 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la caméra n'est-elle pas installée en face d'un téléviseur par exemple ou d'une autre source lumineuse ?

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Effectivement je suis en face d’une source lumineuse. Par contre ce qui me gêne c’est le bruit qu’elle fait, normal, pas normal. Peu t’on le supprimer, car dérangeant...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Ce bruit correspond a la lentille (filtre) qui passe en mode nuit/jour. Il n'est pas possible de changer et/ou de désactiver ce changement de filtre.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno

    désolé de la réponse tardive mais je vois que Nicolas vous a répondu. En effet ce petit bruit peut être gênant mais il n'y a rien à faire avec ces caméras.

    Bon week-end !

    Haut de page