Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Panne Tahoma?

Tahoma pin 0210 0179 6547
Suite a coupure EDF perte de communication : bouton bas rouge malgré nombreux essais reset etc... Nombreuses pannes et interventions professionnels Frais intervention professionnels pour combien de temps ...?

michel F.
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    Bonjour Michel

    la façon d'écrire en "mode morse" ne nous aide pas à vous répondre ! Vous dites que vous avez fait un reset. Est-ce de cette façon ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Le reset officiel ... fait plusieurs fois .et antérieurement plusieurs fois ...( avec professionnels ) Par chance et après avoir envoyé ma demande postée sur le forum: Tahoma fonctionne par hasard ... jusqu'à la prochaine coupure edf ...

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    Très bien Michel ! N'hésitez surtout pas à solliciter le forum en cas de nouveau problème. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

    Bonne fin de journée !

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