Cette question a été résolue

Panne Tahoma?

Tahoma pin 0210 0179 6547
Suite a coupure EDF perte de communication : bouton bas rouge malgré nombreux essais reset etc... Nombreuses pannes et interventions professionnels Frais intervention professionnels pour combien de temps ...?

michel F.

    Anonyme

    Bonjour Michel

    la façon d'écrire en "mode morse" ne nous aide pas à vous répondre ! Vous dites que vous avez fait un reset. Est-ce de cette façon ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Les autres réponses

    michel F.

    Le reset officiel ... fait plusieurs fois .et antérieurement plusieurs fois ...( avec professionnels ) Par chance et après avoir envoyé ma demande postée sur le forum: Tahoma fonctionne par hasard ... jusqu'à la prochaine coupure edf ...

    Anonyme

    Très bien Michel ! N'hésitez surtout pas à solliciter le forum en cas de nouveau problème. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

    Bonne fin de journée !