Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion impossible entre l'alarme et le PC ?

Je possède une alarme Protexiom depuis des années (au moins 3 ans), et lors du changement d'horaire, impossible de me connecter via le PC. L'adresse IP est bien reconnue par ma box comme mon alarme. J'ai tenté de faire une remise à 0 de la carte IP en suivant la procédure, l'adresse IP a du coup changée, mais toujours impossible de se connecter, même en la rentrant directement sur mon navigateur. Un message d'erreur arrive immédiatement erreur 404 fichier manquant me revient de l'alarme. Je pense qu'il y a un programme dans la carte, programme corrompu. Sinon l'alarme fonctionne correctement. J'ai récupéré une autre alarme de même type (module GSM en +) chez un ami, alarme reconnue immédiatement et accès sans problème.
Une idée ?? Merci

Jean-Yves B.
Jean-Yves B.

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    Bonsoir

    est-ce exactement ce message que vous obtenez:

    Jean-Yves B.
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    Oui exactement, une idée ?

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    Oui, module IP HS.
    Quel âge a votre centrale ?

    Jean-Yves B.
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    je dirais 3 ou 4 ans

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    Alors elle est encore sous garantie.

    Attendez ici le contact d'un yellow qui vous dira quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Jean-Yves B.
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    Merci beaucoup pour votre avis, je vais voir si je retrouve la facture, sinon j'ai le numéro de série de la centrale.
    J'attends donc que l'on me contacte.

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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