Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Link impossible, erreur inattendue ?

Bonjour,
Je viens d'acheter le pack MyFox HomeAlarm et lorsque j'essaie d'installer mon Link (Son adresse MAC est : BU01110022BF) à l'aide de l'application iOS, ça me dit qu'une erreur inattendue s'est produite.
J'utilise une Freebox v6 pour mon réseau wifi (sans espace etc.)
J'ai déjà essayé tout ce qui est marqué sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
j'ai aussi essayé d'installer une Security Camera mais le même problème arrive donc je ne pense pas que le problème vienne du Link mais plutôt du wifi.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Raphaël D.
Raphaël D.

Raphaël D.

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    Bonsoir,
    Un Yellow's vous contactera pour vous dépanner.
    patientez ici.

    Bonjour Raphaël,

    Votre Link semble déjà installé depuis le 17/02. Si ce n'est pas vous, je vous conseille de contacter le revendeur pour un remplacement du matériel par du matériel neuf.

    Bonne journée !

    Raphaël D.
    Raphaël D.

    Raphaël D.

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    Merci beaucoup, je contacterai le revendeur.

    Bonne soirée !

    Raphaël D.
    Raphaël D.

    Raphaël D.

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    Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible pour vous de le réinitialiser à distance pour que mon Link soit possible à installer.
    Suis-je obligé de me tourner vers mon revendeur ou existe-t-il une autre solution ?

    Merci d’avance.

    Bonjour Raphaël,

    Malheureusement, notre support ne pourra pas effectuer cette action. Dans ce type de situation, le revendeur doit s'occuper d'échanger le produit.

    Bonne journée !

    claudio L.
    claudio L.

    claudio L.

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    bonjour
    avez vous trouvé une solution depuis?
    merci

    Raphaël D.
    Raphaël D.

    Raphaël D.

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    Bonjour Claudio L.
    La seule solution que l'on m'a donnée est de retourner le produit au revendeur car il n'était pas neuf et donc avait pu être installé chez un autre client.
    depuis que j'ai une alarme neuve, tout fonctionne parfaitement.
    bonne journée.

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