Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de Langue Tahoma

Bonjour, mon interface de connexion Tahoma est en danois, j'aimerais du français, pourriez vous m'aider
Voici mon PIN
1202-9368-5456

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    seul un Yellow va pouvoir vous aider. Il faut attendre un contact ici.

    Bonne journée !

    Haut de page