Problème LS 440 ?

j'ai fait l'apprentissage du portail avec succès , mais ensuite comme indiqué sur la procédure,ouverture et fermeture via les télécommandes cela ne fonctionnent pas pourquoi?

Martial

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Etes-vous sorti du mode programmation?

    Martial

    Bonsoir
    j'ai reprogrammé + fois maintenant cela fonctionne avec une télécommande mais pas l'autre

    Anonyme

    Donc, faite la manip "ajout d'une télécommande".
    Qu'en est-il?

    Martial

    j'essaye demain !

    Martial

    J'ai essayé la deuxième télécommande cela fonctionne mais plus la première

    Anonyme

    Il faudrait faire une suppression des télécommandes et tout reprendre à zéro.
    C'est pas nette cette histoire.
    lors de l'appairage des TC sur le boitier, faites bien la même manip sur chacune des touches de chaque Tctenez-nous informé.

    Martial

    OK les deux téléco fonctionnent par contre mon portail coulissant de 3,5 m quand il se ferme il touche bien la butée finale mais après l'arrêt du moteur il s'ouvre d'environ 2 cm est-ce normal

    Anonyme

    Bien ...! Pour les TC on y est arrivé.
    Pour le recul de qqs cm c'est normal, c'est prévu d'usine pour éviter qu'en fdC il y ait une contrainte pignon sur crémaillère.

    Anonyme

    Si le portail est recouvrant (99% des cas) il suffit de fixer un U horizontal de 50mm de long qui recevra le portail, ,ainsi même en reculant de 20mm il sera tenu par le U. Ce dernier étant fixé au pilier.