Question en attente de réponse
j'ai fait l'apprentissage du portail avec succès , mais ensuite comme indiqué sur la procédure,ouverture et fermeture via les télécommandes cela ne fonctionnent pas pourquoi?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Etes-vous sorti du mode programmation?
Bonsoir
j'ai reprogrammé + fois maintenant cela fonctionne avec une télécommande mais pas l'autre
Donc, faite la manip "ajout d'une télécommande".
Qu'en est-il?
j'essaye demain !
J'ai essayé la deuxième télécommande cela fonctionne mais plus la première
Il faudrait faire une suppression des télécommandes et tout reprendre à zéro.
C'est pas nette cette histoire.
lors de l'appairage des TC sur le boitier, faites bien la même manip sur chacune des touches de chaque Tctenez-nous informé.
OK les deux téléco fonctionnent par contre mon portail coulissant de 3,5 m quand il se ferme il touche bien la butée finale mais après l'arrêt du moteur il s'ouvre d'environ 2 cm est-ce normal
Bien ...! Pour les TC on y est arrivé.
Pour le recul de qqs cm c'est normal, c'est prévu d'usine pour éviter qu'en fdC il y ait une contrainte pignon sur crémaillère.
Bonjour,
Pour les butées en U, une solution serait une butée de fin de course sur coulisse pour un maintien du portail par fourche.
Un petit croquis...
Si le portail est recouvrant (99% des cas) il suffit de fixer un U horizontal de 50mm de long qui recevra le portail, ,ainsi même en reculant de 20mm il sera tenu par le U. Ce dernier étant fixé au pilier.
Je m'adresse donc au 1 % restant !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Martial a répondu
un anonyme a répondu
Martial a répondu
Martial a répondu