Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

nouvelle mise a jour thermostat connecté.... Otez moi d'un doute

bonjour a tous,
j'ai recu, ce jour, un mail m'indiquant qu'une mise a jour venait d'etre faite....c'est bien, mais voila, en allant sur mon application iphone, je m'apercois que je n'ai plus acces a mon thermostat, et que tous les parametrages soient ou innaccessible, ou effacés !!!! en effet, la seule page qui s'ouvre, c est "differentes etapes d'installation".(voir image jointe)
je suis absent de mon domicile depuis un mois, le systeme programmé en hors gel, que va t il advenir de ma programmation depuis cette mise a jour ???
vraiment, si a chaque mise a jour, il faut tout reprogrammer, ca va finir par etre lourd !!
merci de vos conseils et avis
cdlt

Laurent B.
Laurent B.

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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Une nouvelle mise à jour de l'application a été mise sur le store. Vous n'aurez pas besoin de tout reprogrammer.
    En attendant, pourriez-vous vous déconnecter de l'application et vous reconnecter?

    Merci,
    Bonne journée

    Laurent B.
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    BONJOUR jEREMY,
    malheureusement, lorsque j'ouvre mon appli sur iphone, la seule page que j'ai et celle en piece jointe, pas de proposition de deconnection....peut etre desinstaller / reinstaller?
    merci

    Bonjour,

    Oui, pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application.

    Par ailleurs, la nouvelle version de l'application sera disponible sur le store sous peu de temps.

    Merci,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    effectivement, la nouvelle version application n est pas encore dispo.
    quant à vous donner le code pin de mon thermostat, ca va pas etre simple, puisque, comme je vous l'ai dit, j'ai quitté la maison il y a plus d'un mois, et n'en suis pas tres proche...

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