Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

nouvelle mise a jour thermostat connecté.... Otez moi d'un doute

bonjour a tous,
j'ai recu, ce jour, un mail m'indiquant qu'une mise a jour venait d'etre faite....c'est bien, mais voila, en allant sur mon application iphone, je m'apercois que je n'ai plus acces a mon thermostat, et que tous les parametrages soient ou innaccessible, ou effacés !!!! en effet, la seule page qui s'ouvre, c est "differentes etapes d'installation".(voir image jointe)
je suis absent de mon domicile depuis un mois, le systeme programmé en hors gel, que va t il advenir de ma programmation depuis cette mise a jour ???
vraiment, si a chaque mise a jour, il faut tout reprogrammer, ca va finir par etre lourd !!
merci de vos conseils et avis
cdlt

Laurent B.

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Une nouvelle mise à jour de l'application a été mise sur le store. Vous n'aurez pas besoin de tout reprogrammer.
    En attendant, pourriez-vous vous déconnecter de l'application et vous reconnecter?

    Merci,
    Bonne journée

    Laurent B.

    BONJOUR jEREMY,
    malheureusement, lorsque j'ouvre mon appli sur iphone, la seule page que j'ai et celle en piece jointe, pas de proposition de deconnection....peut etre desinstaller / reinstaller?
    merci

    Bonjour,

    Oui, pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application.

    Par ailleurs, la nouvelle version de l'application sera disponible sur le store sous peu de temps.

    Merci,

    Laurent B.

    effectivement, la nouvelle version application n est pas encore dispo.
    quant à vous donner le code pin de mon thermostat, ca va pas etre simple, puisque, comme je vous l'ai dit, j'ai quitté la maison il y a plus d'un mois, et n'en suis pas tres proche...