Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvelle mise a jour thermostat connecté.... Otez moi d'un doute

bonjour a tous,
j'ai recu, ce jour, un mail m'indiquant qu'une mise a jour venait d'etre faite....c'est bien, mais voila, en allant sur mon application iphone, je m'apercois que je n'ai plus acces a mon thermostat, et que tous les parametrages soient ou innaccessible, ou effacés !!!! en effet, la seule page qui s'ouvre, c est "differentes etapes d'installation".(voir image jointe)
je suis absent de mon domicile depuis un mois, le systeme programmé en hors gel, que va t il advenir de ma programmation depuis cette mise a jour ???
vraiment, si a chaque mise a jour, il faut tout reprogrammer, ca va finir par etre lourd !!
merci de vos conseils et avis
cdlt

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1018 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Une nouvelle mise à jour de l'application a été mise sur le store. Vous n'aurez pas besoin de tout reprogrammer.
    En attendant, pourriez-vous vous déconnecter de l'application et vous reconnecter?

    Merci,
    Bonne journée

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points

    BONJOUR jEREMY,
    malheureusement, lorsque j'ouvre mon appli sur iphone, la seule page que j'ai et celle en piece jointe, pas de proposition de deconnection....peut etre desinstaller / reinstaller?
    merci

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Oui, pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application.

    Par ailleurs, la nouvelle version de l'application sera disponible sur le store sous peu de temps.

    Merci,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points

    effectivement, la nouvelle version application n est pas encore dispo.
    quant à vous donner le code pin de mon thermostat, ca va pas etre simple, puisque, comme je vous l'ai dit, j'ai quitté la maison il y a plus d'un mois, et n'en suis pas tres proche...

    Haut de page