Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter la nouvelle caméra ootdoor au wifi de la maison ?

Bonjour, je recherche des informations sur le branchement (alimentation électrique + wifi) de la nouvelle caméra outdoor, merci de votre aide.

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
1
658 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    cette caméra n'est pas encore commercialisée.
    Je sais toutefois qu'elle se branchera directement sur une prise de courant ou à la place d'une lampe extérieure en applique.
    Pour le wifi, un Yellow pourra peut-être vous répondre. Ce sera peut-être le même principe que les Visidom, à savoir un wifi intégré pour pouvoir faire une connexion ensuite sur un wifi externe.

    Bonne journée !

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc sur le branchement. Pour ce qui est de sa connexion, elle sera uniquement WiFi (pas d'Ethernet) et le paramétrage se fera soit en Bluetooth avec le smartphone soit via lecture d'un Qrcode par la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page