Connexion somfy à Google home ?

Bonjour je n'arrive pas à associer mon compte Somfy avec Google home je reçois le message suivant quand je veux associer mon compte

Attempted to call an undefined method named "get_response" of class "GuzzleHttp\Exception\ClientException".
Did you mean to call "getResponse"?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement

Philou T.

    Réponses

    Philou T.

    Mais pourquoi car le code pin c'est confidentiel ?

    Bonjour Philiou,

    Quelle application SOMFY souhaitez-vous associer à votre Google Home ? De plus, pouvez-vous m'indiquer si vous passez par l'application Home ou Google Assistant pour faire ce lien ?