Question en attente de réponse
La programmation effectuée depuis l'application ainsi que la prise en main depuis l'application ne fonctionnent plus
Voici le code pin de la connexoon
0805-1142-6645
Par avance merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rachid
Un Yellow va vérifier l'état de votre box et revenir vers vous. Quelle est la couleur des voyants ?
Bonjour
Les voyants sont verts
Merci pour votre retour
Bonjour Rachid,
Je ne vois rien de particulier sur votre connexoon, sauf que vos produit remonte une informations sur les volets qui ne répondent pas.
j'ai lancer une resynchronisation. je vous invite a supprimer un volets roulants puis a le ré-enregistrer mais sans télécommande.
Bonne journée
Bonsoir
Erreur de ma part il y a un voyant vert et un voyant orange.
J'aurai bien besoin d'un tuto pour re enregistrer un volet sans telecommande.
Merci pour votre aide
Bonjour Rachid,
Il faut aller dans la configuration /ajouter / Io-homecontrol équipement et juste choisir sans télécommande.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Il faut bien appuyer sur le bouton prm pendant 3 secondes de la télécommande du volet concerné, c'est bien ça ?
Par avance merci
non puisque vous le faite sans télécommande.
Cela a fonctionné 3 jours et depuis 2 semaines toujours le même probleme
Bonjour
Suite à mon dernier message ça a fonctionné mais depuis hier plus rien....
Bonjour Rachid,
Je suis très étonner du faite que cela ne marche que quelque jours.
si vous refaite cette manipulation cela re-fonctionne?
votre connexoon et prés de votre box ADSL ou d'un element pouvant émettre des fréquence radio?
Bonne journée.
Rien ne fonctionne.
La connexoon a toujours était à la meme place.
Est-il possible de lancer une nouvelle synchro ?
Je ne sais plus quoi faire..voici la copie ecran; en plus il n'est plus possible de modifier les scenarios, j'ai un message d'erreur me disant que le nombre de scenario maximum a été atteint
Bonjour Rachid,
pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
Bonjour
Depuis l'intervention de gladys les scenarios fonctionnent
Par contre je n'arrive toujours pas à reprogrammer un volet que j avais déprogrammer
Bonjour Rachid,
Quand vous ajoutez votre produit, sélectionner : sans télécommandes.
votre volet devrait être redécouvert si la clef de sécurité de votre connexoon n'a pas changer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Rachid a répondu
Nicolas a répondu
Rachid a répondu
Nicolas a répondu
Rachid a répondu
Rachid a répondu
Nicolas a répondu
Rachid a répondu
Nicolas a répondu
Rachid a répondu
Nicolas a répondu
Rachid a répondu
un anonyme a répondu
Rachid a posé une nouvelle question