Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sirène ne se déclenche pas lors d'une intrusion, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Serenity Essential Video, mon problème est que la sirène ne se déclenche pas lors d'une intrusion. L'inrtusion est détectée, la box s'allume en rouge, je reçois l'alerte sur le smartphone... mais rien ne sonne.
La sirène fonctionne pourtant bien en mode test et apparait dans l'appli.
Merci

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Sur l'interface PC de votre Tahoma dans l'onglet Serenity, avez-vous bien modifier chacun des modes pour mettre la Sirène sur ON dans "et je veux protection active" ?

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    En effet ce n'était pas activé, je pense que cela devrait fonctionner maintenant.

    Merci

    Haut de page