Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tableau de bord sur IOS

Bonjour,
mon tableau de bord sur l'application IOS ne m'indique pas les actions qui sont faites par les télécommandes (Mode total, partiel, arrêt..etc.), alors que ces mêmes actions apparaissent bien dans le tableau de bord sur le PC. Y-a-t-il quelque chose à configurer pour que je les vois dans l'application de l'iphone?
Merci d'avance pour votre réponse

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Bonjour, avez-vous essayé de forcer l'application à quitter ?

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Oui j’ai forcé l’application à quitter, j’ai aussi éteint et rallumé le téléphone. J’ai 2 appareils IOS et j’ai le même résultat sur les 2. Quelqu’ un a une autre idée ?

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Bonjour,
    Essayez de supprimer l'application, puis de la réinstaller.
    Cordialement,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai essayé, j'ai le même résultat... :-(

    Haut de page