Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis hier il n'y a plus d'action programmée qui y figurent
résultat hier soir les volets ne se sont pas fermés automatiquement au crépuscule
et ce matin un volet programmé à 9h10 en ouverture partielle ne s'est pas ouvert
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel modèle de box domotique ? Quel pin ?
Bonne journée !
Bonjour
çi joint photo caractéristiques de la box
bonne réception
bonne journée
Bonjour
Resynchroniser votre TaHoma avec le serveur.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Merci beaucoup
bonne journée
Désolé, peut-être est-ce moi qui ne comprends pas....
dans "tableau de bord programme"
apparraissait l'heure du crépuscule, et je réglais la fermerturr de mes volest sur cet horaire qui change chaque jour
. De plus la commande siri pour les volets ne répond plus. problème iphone ou tahoma ?
Solution ou pas ???
bonne soirée
Bonjour Marc,
Je vois que des exécutions ont bien été effectuées en automatique via votre box Tahoma.
Avez-vous pu resynchroniser votre Tahoma comme indiqué par Jean-Luc?
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai réussi à créer un scénario crépuscule en l'ajoutant sur la "lune" je pense m'en être sorti de cette façon.
J'ai fait une synchronisation
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question