Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif DAAF 1811483

Bonjour,
Apres plus d'un mois de tests dans tous les sens, de changement de pile cette nuit mon DAAF nous a encore réveillé à 02.09. Pas d'alerte non plus par notif ni mail ni sur tableau de bord...J'avais bien sur auparavant déconnecté et reconnecté sur tahoma V2. Là je craque. si quelqu'un peut me venir en aide

Merci,

Johann M.
Johann M.

Johann M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Nettoyez le détecteur et réinitialisez le.
    Si le problème persiste, il est défaillant.

    Johann M.
    Johann M.

    Johann M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci,
    Mais vous vous doutez bien que c'est déjà fait...je me suis pas mal promené sur le forum avant d'écrire.
    Bonne journée à vous

    Johann M.
    Johann M.

    Johann M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, Du coup s'il est défaillant comment procéder à l'échange ?
    Merci de vos réponses les yellows.
    Bonne journée

    Haut de page