Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs DAAF SOMFY

Bonjour,

Je viens d'avoir plusieurs déclenchements intempestifs de l'un de mes DAAF qui est connecté à mon système d'alarme PROTEXIOM et TAHOMA.

Pourriez-vous m'indiquer sur les étiquettes présentes sur l'appareil qu'elles sont les informations disponibles (référence, date, ...)?

Je souhaiterais savoir si des défaillances comme celles-ci sont couvertes par le SAV?

Merci

Guillaume K.
Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
1
480 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Voici la photo

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Bonjour à tous,

    Je réactive ce post et cette question SAV post confinement.

    Un yellow serait-il en mesure de m'indiquer la marche a suivre afin de pouvoir procéder à un échange sous garanti de ce DAAF?

    Merci

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF RTD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page