Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'avoir plusieurs déclenchements intempestifs de l'un de mes DAAF qui est connecté à mon système d'alarme PROTEXIOM et TAHOMA.
Pourriez-vous m'indiquer sur les étiquettes présentes sur l'appareil qu'elles sont les informations disponibles (référence, date, ...)?
Je souhaiterais savoir si des défaillances comme celles-ci sont couvertes par le SAV?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Poster ici une photo de l'étiquette.
Si le détecteur a moins de 5 ans, il est garanti.
Bonne journée !
Bonjour
Votre détecteur date de début juin 2015, il est donc encore sous garantie.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Je réactive ce post et cette question SAV post confinement.
Un yellow serait-il en mesure de m'indiquer la marche a suivre afin de pouvoir procéder à un échange sous garanti de ce DAAF?
Merci
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF RTD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question