Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs DAAF SOMFY

Bonjour,

Je viens d'avoir plusieurs déclenchements intempestifs de l'un de mes DAAF qui est connecté à mon système d'alarme PROTEXIOM et TAHOMA.

Pourriez-vous m'indiquer sur les étiquettes présentes sur l'appareil qu'elles sont les informations disponibles (référence, date, ...)?

Je souhaiterais savoir si des défaillances comme celles-ci sont couvertes par le SAV?

Merci

Guillaume K.
Guillaume K.

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    Guillaume K.
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    Voici la photo

    Guillaume K.
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    Bonjour à tous,

    Je réactive ce post et cette question SAV post confinement.

    Un yellow serait-il en mesure de m'indiquer la marche a suivre afin de pouvoir procéder à un échange sous garanti de ce DAAF?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF RTD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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