Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif DAAF 1811483

Bonjour,
Apres plus d'un mois de tests dans tous les sens, de changement de pile cette nuit mon DAAF nous a encore réveillé à 02.09. Pas d'alerte non plus par notif ni mail ni sur tableau de bord...J'avais bien sur auparavant déconnecté et reconnecté sur tahoma V2. Là je craque. si quelqu'un peut me venir en aide

Merci,

Johann M.
Johann M.

Johann M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Nettoyez le détecteur et réinitialisez le.
    Si le problème persiste, il est défaillant.

    Johann M.
    Johann M.

    Johann M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci,
    Mais vous vous doutez bien que c'est déjà fait...je me suis pas mal promené sur le forum avant d'écrire.
    Bonne journée à vous

    Johann M.
    Johann M.

    Johann M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, Du coup s'il est défaillant comment procéder à l'échange ?
    Merci de vos réponses les yellows.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Haut de page