Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème "tableau de bord" "programme" ?

Bonjour,
depuis hier il n'y a plus d'action programmée qui y figurent
résultat hier soir les volets ne se sont pas fermés automatiquement au crépuscule
et ce matin un volet programmé à 9h10 en ouverture partielle ne s'est pas ouvert

Merci d'avance pour votre aide

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle de box domotique ? Quel pin ?

    Bonne journée !

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour
    çi joint photo caractéristiques de la box

    bonne réception
    bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchroniser votre TaHoma avec le serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Merci beaucoup
    bonne journée

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Désolé, peut-être est-ce moi qui ne comprends pas....
    dans "tableau de bord programme"
    apparraissait l'heure du crépuscule, et je réglais la fermerturr de mes volest sur cet horaire qui change chaque jour
    . De plus la commande siri pour les volets ne répond plus. problème iphone ou tahoma ?
    Solution ou pas ???
    bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vois que des exécutions ont bien été effectuées en automatique via votre box Tahoma.
    Avez-vous pu resynchroniser votre Tahoma comme indiqué par Jean-Luc?

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai réussi à créer un scénario crépuscule en l'ajoutant sur la "lune" je pense m'en être sorti de cette façon.
    J'ai fait une synchronisation

    Merci

    Haut de page