Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment débloquer le moteur LS 440 à l'Auto-apprentissage ?

Mise en service d'un moteur LS 440 pour portail, lors de l'auto-apprentissage, le portail s'est ouvert jusqu'à la butée et s'est refermé jusqu'à la butée puis plus rien. L'électronique de commande clignote toujours 2 fois mais impossible de le relancer. J'ai réussi à débloquer le moteur en levant la crémaillère mais impossible de referme l'auto-apprentissage, le moteur fait un petit bruit comme s'il voulait repartir puis s'arrête. Vous demande la conduite à tenir pour sortir de cette impasse.

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
165, RUE DE LA PELOUE
Ville:
ST JEAN D'ILLAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ du boîtier et recommencer la mise en service.

    GUY B.
    GUY B.

    GUY B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    165, RUE DE LA PELOUE
    Ville:
    ST JEAN D'ILLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy
    Comment on fait un RAZ du boitier ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez page 38 de la notice:
    "Effacer les réglages"

    https://statics.lapeyre.fr/img/catalogue/APC0001/655/306/...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique