Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis peu, l'application de mon iphone fonctionne mal:
Je n'ai pas accès aux produits.
En revanche, tout marche bien sur PC.
Si j'actionne un volet sur le PC, cela synchronise avec l'iphone et je peux à nouveau le piloter.
Je n'ai plus d’accès à distance, ce qui deviendra gênant lorsque j’installerai l'alarme.
Une solution ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai effectué la manip pour une synchronisation sans résultat.
Tout mes appareils (iPhone, tablette) ne sont plus connectés aux volets.
Seul mon PC fixe peut piloter mon installation.
Cdt,
Bonjour Frédéric,
Je vous informe que nous voyons aussi des ordres qui ne sont pas passés alors qu'il étaient envoyé du PC, je pense que le problème vient plus d'une perturbation. Est-ce que l'apparition des ces défauts ne coïnciderait pas avec l'installation d'un nouvel équipement (Station météo, baby phone, compteur connecté, ...) ?
Bonne journée,
Bonjour,
Rien de nouveau, il s' agit d'une maison neuve.
Rien d'autre de branché depuis.
Cdt
Bonjour Frédéric,
Vous arrive-t-il d'utiliser vos télécommandes pour piloter ces volets roulants ? Si oui, avez-vous noté parfois des "ratés" où vous devez appuyer de nouveau sur la télécommande pour que l'ordre soit pris ?
Ce défaut apparaît-il sur tous vos volets roulants ou certain n'ont-ils jamais rencontré ce problème ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'utilise souvent les télécommandes comme la nina.
Aucun soucis.
Le soucis est aléatoire sur les VR.
La dernière fois que j'ai eu le soucis, tous les VR étaient impactés.
Là, plus de soucis depuis 10 jours.
bonjour
cela vient de se produire
pour ma part sur un volet
plus de commande ni sur pc/ipad/iphone
et ça marche sur smoove io
.......et puis tout est rentré dans l'ordre !!!!!!!!!!
bizarre
bonjour
de nouveau mème probleme sur 1 volet (équipement hors porté radio)
Bonjour,
Le problème recommence ce jour.
Sans raison particulière.
Cela m'inquiète avant un futur départ en vacances.
Cdt
Bonjour Frédéric,
Vous me confirmez que ce problème n'a toujours pas été affiché sur votre télécommande Nina ? Si oui, arrivez-vous toujours à piloter ce volet roulant via TaHoma bien qu'il y ait la présence de message d'erreur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Absolument rien du côté de la Nina.
C'est avec elle que je ferme quand ca commence a deconner avec la thaoma.
Bonjour Frédéric,
Vous confirmez donc que lorsque ce message d'erreur apparaît, il vous est impossible de piloter le volet roulant via votre box domotique TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement, je ne peux plus piloter les vr qui ont le message d'erreur via la box.
Ceux qui n'ont pas le message reste dispo.
Également, le bouton sensitif ne fonctionne plus.
Cd,
Bonsoir,
Rebelote aujourd'hui sans raisons apparentes lorsque cela fonctionnait depuis 2 semaines.
Bonjour Frédéric,
Le problème proviendra soit de votre box TaHoma, soit d'une perturbation radio aléatoire qui va être très compliquée d’identifier. Afin de s'assurer que le défaut provient ou non de votre box domotique nous pouvons effectuer le retour de cette dernière pour analyse, pouvez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de cette dernière ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Apres un passage sans probleme, la box refait des siennes.
Depuis le PC, ok.
plus rien depuis les autres appareils mobiles.
Voici les références de ma facture:
acheté chez SDS industries
le 14/12/2016
Ref facture : T16005238
Au nom de TOTA Frédéric.
Bonne réception,
Bonjour Frédéric,
Il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV pour qu'il procède au retour de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon fournisseur m'a offert une nouvelle box.
C'est la nouvelle tahoma box C.
Comment puis je transférer mon compte d'une box a l'autre ?
Je pourrai enfin voir si le soucis vient de la box ou d'une perturbation.
Cdt,
Bonjour Frédéric,
il n'est actuellement pas possible de procéder à un transfert de compte et de produit.
cette fonctionnalité devrait être de nouveau opérationnelle à partir de mercredi ou jeudi.
il faudra vous connecter sur votre compte somfy.fr puis sur "ma box domotique" et ensuite vous aurez un bouton vous permettant de procéder au remplacement.
bonne soirée
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