Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

DM hs suite pile qui a coulé

Bonjour,
Ayant une alerte pile, en démontant mon DM je me suis aperçu que les piles ont gonflés et coulés.... j'ai eu beau nettoyé les contacts, ce dernier avec des piles neuves ne fonctionnent plus.....sniff
Un yellow pour m'aider ?
Merci beaucoup.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
675 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Picou E.
    Picou E.

    Picou E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Après nettoyage, le DM est bien reconnu, mais rien ne se passe lorsque l'on passe devant, il ne détecte aucun mouvement. Par contre ouverture de capot ok, l'alarme se déclenche.
    Pouvez vous m'aider?

    Bonjour Eva

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Haut de page