Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DM hs suite pile qui a coulé

Bonjour,
Ayant une alerte pile, en démontant mon DM je me suis aperçu que les piles ont gonflés et coulés.... j'ai eu beau nettoyé les contacts, ce dernier avec des piles neuves ne fonctionnent plus.....sniff
Un yellow pour m'aider ?
Merci beaucoup.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
675 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Picou E.
    Picou E.

    Picou E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Après nettoyage, le DM est bien reconnu, mais rien ne se passe lorsque l'on passe devant, il ne détecte aucun mouvement. Par contre ouverture de capot ok, l'alarme se déclenche.
    Pouvez vous m'aider?

    Bonjour Eva

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Haut de page