Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

DM hs suite pile qui a coulé

Bonjour,
Ayant une alerte pile, en démontant mon DM je me suis aperçu que les piles ont gonflés et coulés.... j'ai eu beau nettoyé les contacts, ce dernier avec des piles neuves ne fonctionnent plus.....sniff
Un yellow pour m'aider ?
Merci beaucoup.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
675 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Bonjour Laurent,
    je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Picou E.
    Picou E.

    Picou E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    34230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de l'olivette, Lotissement les hauts du pioch
    Ville:
    Adissan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Après nettoyage, le DM est bien reconnu, mais rien ne se passe lorsque l'on passe devant, il ne détecte aucun mouvement. Par contre ouverture de capot ok, l'alarme se déclenche.
    Pouvez vous m'aider?

    Bonjour Eva

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Haut de page