Question en attente de réponse
produit acheté le 15.3.2018 et a bien fonctionné jusqu'à ce jour. incompréhension totale. essai effectué avec une autre liaison comme préconisé, mais même défaut. Faut-il renvoyer le produit ou avez-vous une solution pertinente ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joël,
Pour les problèmes de visiophone, il faut remplir le formulaire sur ce lien.
https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600
Bonne journée !
bonjour ! même problème que vous, j'ai juste le bouton de la sonnette côté rue qui ne fonctionne pas alors qu'au début tout allait bien :-/ le formulaire qu'on nous demande de remplir ne correspond pas à mon problème et je ne suis plus sous garantie non plus :( je signale tout de même pour ceux qui verrons mon post, que mon boîtier est situé plein ouest (pluie ferait-elle des dégâts ?)
Bonjour Caroline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
caroline a répondu
Sylvain a répondu
Joël a posé une nouvelle question