Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai pas de son côté rue de mon visiophone V100 ?

produit acheté le 15.3.2018 et a bien fonctionné jusqu'à ce jour. incompréhension totale. essai effectué avec une autre liaison comme préconisé, mais même défaut. Faut-il renvoyer le produit ou avez-vous une solution pertinente ?

Joël B.
Joël B.

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    Réponses

    Bonjour Joël,

    Pour les problèmes de visiophone, il faut remplir le formulaire sur ce lien.

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonne journée !

    caroline C.
    caroline C.

    caroline C.

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    bonjour ! même problème que vous, j'ai juste le bouton de la sonnette côté rue qui ne fonctionne pas alors qu'au début tout allait bien :-/ le formulaire qu'on nous demande de remplir ne correspond pas à mon problème et je ne suis plus sous garantie non plus :( je signale tout de même pour ceux qui verrons mon post, que mon boîtier est situé plein ouest (pluie ferait-elle des dégâts ?)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Caroline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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