Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai pas de son côté rue de mon visiophone V100 ?

produit acheté le 15.3.2018 et a bien fonctionné jusqu'à ce jour. incompréhension totale. essai effectué avec une autre liaison comme préconisé, mais même défaut. Faut-il renvoyer le produit ou avez-vous une solution pertinente ?

Joël B.
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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour Joël,

    Pour les problèmes de visiophone, il faut remplir le formulaire sur ce lien.

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonne journée !

    caroline C.
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    caroline C.

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    bonjour ! même problème que vous, j'ai juste le bouton de la sonnette côté rue qui ne fonctionne pas alors qu'au début tout allait bien :-/ le formulaire qu'on nous demande de remplir ne correspond pas à mon problème et je ne suis plus sous garantie non plus :( je signale tout de même pour ceux qui verrons mon post, que mon boîtier est situé plein ouest (pluie ferait-elle des dégâts ?)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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